mardi, septembre 20, 2011

Rêves éveillé

Dans mes rêves agiter
Tu me laisse chaque nuit
Je reste seul dans la pénombre
et j'imagine ton corps dans les bras d'un autre

Mes larmes coulent
Même dans mon sommeil
Et je sursaute les poings serré
Et le coeur détruit

Dans mes rêves, je suis capable
D'agir sur mes pulsions
De m'ouvrir pour ne plus sentir
De me laissé m'en allé

J'ai tes mots dans la tête comme une prière
Pourquoi soudain ce transforme en requiem
Un point de non retour que je ne comprend pas
Et une autre nuit de souffrance

Ce cauchemard qui ne me quitte pas
Éveillé n'est que plus vraie
Et je suis vide de tout
Sauf de ton absence

Je voudrais que tu t'ennuis
Je voudrais que tu te sois trompé
Mais tu ne te trompe jamais
Sauf après m'avoir brisé

Le plus beau mot d'amour; Reste
Maintenant pour moi peu être; revient
Je sais déjà que cette douleur vive
ne me quittera plus

Je ne peux que pensée a tes lèvres qui me manque
Je ne sens que nos premières étreintes qui me hante
Je ne suis plus moi, mais qu'un souvenir de ce que je fut pour toi
Et je n'ai plus envi d'être rien d'autre.

Aucun commentaire: