jeudi, septembre 22, 2011

Les bras qui t'isolent

Pendant que ton bonheur est dans les bras de celui qui ta isolé
Malgré qu'il t'est insulté et peiné
Malgré le mensonge qu'il t'avait forcé a vivre
Et malgré ta peine passagère d'un moment déjà lointain
Tu trouves déjà le réconfort et les sourrires
Dans ses yeux que tu maudissais
Dans l'absence de son amitié il ta tout enlever
Parce que c'était moi qui te fesait sourrire
Malgré tout ce sont ces bras qui te berce
Et ce son mes larmes qui coulent
Lorsque le matin vient
Et que tu es bien blotti contre lui
Moi j'ai froid et c'est la mort qui m'embrasse
Je ne suis plus rien
Qu'un simple autre dans l'équation
Q'une petite bosse dans tes histoires
Et quand il te fera sentir mal parce que tu me vois
Que tu n'auras plus les défences pour le convaincre
Toutes les efforts pour ravaler ma peine et continuer d'être là
Auront servi a quoi?
De toute facon je serai à la merci
Toujours et encore de lui.


Aucun commentaire: