mardi, septembre 20, 2011

ne plus revenir

Cette couverture glacé
L'hypotermie me semble si douce
La chaleur me quitte
Le voile de glace qui me couvre

Je vois les larmes de mon corps
Lui qui est déjà si loin
Les spasmes de mes pleures
Et toute cette douleur

Je ne reviendrai plus jamais à moi
Ou ce que j'étais
Puisque sans toi
La motivation n'y est plus

J'entend ton coeur comme mon seul batement
Et il s'éloigne
Donc le silence dans ma poitrine
Puisque je n'ai plus d'écho à reproduire

Dans l'attente de toi
Qui je croyais ne viendrais pas
J'ai oublié de penser ce que je serais
Si un jour tu me laissais

Et maintenant que le mal est fait
Je suis devant l'accomplie
Et il est trop tard pour moi
Je n'ai plus envi de moi

Tes lèvres qui n'ont de sens que sur les miennes
Tes mots qui me brule par leurs innocence
Ma sève me glisse entre mes mains
Et plus rien ne la retient

Et je pleures des larmes sèches d'avoir trop pleurer
Je me retiens de faire l'irréparable par contrainte
Et je frissonne de m'imaginer tout arrêter
puisque au moin plus rien n'existerais


Aucun commentaire: