mardi, septembre 13, 2011

pour...

Cette femme qui me jeta un livre a la main pour me déclarer son envie
Tout les mots du mondes et des promesses encore plus grande que celui ci
C'est sourire de complicité et de douceur
Perdu dans cette opaque noirceur

Ou es-tu donc disparu
Comment suis-je déchu
Je cherche encore les raisons
Qui poussère à ma pendaison

J'ai des murs de silences
Qui m'auront fait outrances
Tes doutes nous aurons tué
Et avec, mon envi de respirer

Cette fatalité que nous sommes devenues
A quoi m'aura servi d'être revenue?
Mon coeur que je ne sentirai pas
M'approche de mon trépas

Dans les lames de mes larmes
Je t'entend m'interdire le drame
Je cherche encore ce moment
Ou j'ai cessé d'être ton amant

Je ne suis plus rien
Si je ne suis plus tiens
Et je me meurs de douleurs
D'avoir perdu ton coeur

Et dans ma course pour t'atteindre
j'aurai oublié que meme arrivé a t'étreindre
Si il fallait que j'ai tord
Cela signifirais ma mort

Pour ton sourire je donnerais...
Bien plus que tu croyais
Mais pour t'embrasser...
Je ne sais comment m'en passé



Aucun commentaire: