mardi, novembre 15, 2005

Eddie Guerrero

Je m'en confesse je suis amateur de lutte. Pas la lutte Olympique sportive, non la vrai lutte arrangée salle avec ces pitounes en mini jupe, les coup de pieds exagéré etc... Pourquoi j'aime la lutte? Eh bien pour moi nous avons droit aux meilleurs comédiens au monde, des cascadeurs hors pairs qui jou en plus la comédie. Soite certains sont un peu moin bon que les autres comme dans l'industrie du film. Une foule de 24 000 personnes qui se lèvent d'un seul bon en joie à la seule écoute des premier accord d'une musique, bien des groupes rock espèrerait autant de popularité dans la foule. La rage et les cri d'injures aussi d'ailleurs parceque contrairement aux autres sports les athlètes choisissent leur rôle et de se faire huer. Il s'agit d'un bel exutoire je trouve pour une société où justement les exutoires sont de plus en plus rare. Pour ceux qui croient qu'il s'agit que de lutte arranger je répond que il s'agit justement de la beauté de ce sport. La lutte est en fait un sport extrême pour les acteurs. Le fait qu'ils doivent suivent le scénario rajoute à la contrainte et pour ceux qui ne croient toujours pas qu'il s'agit d'un sport je défis n'importe qui de soulevé un mastodonte de 500 livres par dessus sa tête et de le rejeté 10 pieds plus loin en un seul élan. Une chute de 45 mètre avec atterissage au sol sur une table en bois et métal n'est pas ce que j'appel arrangé. Je ne suis pas un partisans du phénomène mais je comprend l'impact positif que ce milieu peu avoir sur bon nombre de gens.

Ceci étant dit hier à l'émission hebdomadaire de la WWE; RAW, une terrible nouvelle est arrivé. Eddie Guerrero un athlète de 38 ans est mort dans sa chambre d'hôtel une journée avant le Gala Raw d'un arrêt cardiaque. C'est avec consternation que j'apprend cette nouvelle et que je me joins au fan de la WWE pour offrir mes plus sincère condoléance au magnifique athlète que Mr. Guerrero était. R.I.P Tes perfomances manqueront à tous.

Aucun commentaire: