mardi, mars 29, 2011

je brule d'un feu

Deux mots si simple qui glisse de tes lèvres
Comme une caresse sur mon âme meurtrie d'attente
Je sens le baume doux de tes sentiments
Dans tes yeux je vois les promesses de guérisons

Et lorsque ta tête s'emballe
Que tes larmes t'envahisse
Je serai toujours la
Tout pres de toi

Je ne me ressemble plus sans toi
Puisque depuis si longtemps tu es deja moi
Puisque nos esprits ce sont trouvé
Et puisque no tête ce reconnaisse

Est-ce possible?
Ce premier et ultime souhait
Celui que j'avais oublier
Enfin de pouvoir continuer a respiré?

Dans la lenteur de tes mots
Dans la réserve de ta peau
Dans la chute naturel de nos vies
Je sens bien que ''nous'' est plus qu'un mot

Ma vie qui te cherche
mon coeur qui te trouve
mes mots qui trouve echo
Et toi qui rend le tout bien trop beau

Es-tu vraie doux mirage?
Jure moi que oui
Je ne saurais me réveillé
Et continuer sans ce rêve.

Notre temps qui fut si dur l'un de l'autre
Peu être était-il le regard d'une vie sans toi...
Peu être était-il pour nous faire voir la douleur de la solitude
Qu'innévitablement nous aurions ressentis

Et je sais que tu as peur
Et je sais que j'ai peur aussi
Mais au fond de nous, nous savons
Que ce que nous vivons ne ce mesure pas en futur.

Je brule pour toi d'un feu de passion
Doucement pour ne pas te bruler
Lentement pour pouvoir durer
Et surtout amoureusement pour pouvoir te caresser.

Aucun commentaire: