lundi, avril 18, 2011

silence

Cette distance
Me rapellant nos passé houleux
De nos désirs fievreux
Ce contentant de danse

Nos têtes qui éloigne et chatie nos coeurs
Je ne suis pas l'ombre de moi
Sans que nous soi
Et j'aurai des vagues de nostalgie en comptant les heures

Sur la carapace de notre complicité soudaine
Ce brise le poids de tout ce qui n'est pas
Et notre manque qui pour une fois ne gagne pas
A force de vouloir brisé nos bouches pleines

La bulle qui nous sauva
Il faut bien que tu y sois
Il faut bien que je la vois
Pour qu'elle nous envola

Et ce silence ce retrait
Que je connais trop bien
Auquel je m'identifie même au loin
Pourtant nous fuyons bien le vrai...

Dans tes vieux réflexes incomprise
Ou tu te proteges de l'incompréhension
Tu m'as oublié moi et ma passion
Et pourtant je ne lache pas prise

Et ton manque et ton vide
Et ta solitude et ton deuil
Même eux je veux les bercés en mon seuil
Ou notre chaleur est mon guide

Aucun commentaire: