dimanche, mars 20, 2011

Peur fragile

Cette fleur fragile
De notre passion recente
Fait naitre en moi cette peur qui est tienne
Et mon coeur si fragile en tremble

Sans avoir peur de la perte
S'installe le doute d'une survie
Et si vos yeux me quittait
Est-ce qu'encore je sourirais?

Pourtant comment peux-tu me voir autant?
Comment puis-je te lire autant
Comment mon ame ne pourrais pas te reconnaitre
Puisque même dans le silence je suis tiens.

Dans la simplicite de nos moments
Je trouve tout mes romans
Les plus belles passions
Et la joie de nos unions

Et dans tes yeux de lune
J'y vois bien plus que cet astre
Toute la beaute du monde
La reponse a tous les mysteres

Mes mains qui glisse sur ta soie
La langue qui s'egare sur tes monts
Mes yeux perdu sur ton vallon
Mon souffle est court d'autant de merveilles

Ma peur s'estompe
Mon coeu tout a coup sur
Je serai la maintenant
Ou lorsqu'il faudrat peu importe ce qu'il en coutera.

Aucun commentaire: