mardi, février 01, 2011

pur

J'aurai des nuits blanche comme ta peau
Ton satin m'échappant comme les minutes de mon sommeil
Agité inlassablement, les yeux pleins d'eau
Ce corps que je n'ai jamais explorer, force mon éveil

Je fantasme des soirées impossible de complicité
Transposant ce que nous sommes en gestes
Déposant mes lèvres sur les tiennes comme la note sur la porté
Et nos conscience, pour une fois ce foutant du reste

Je t'ai tellement appris au fil des ans
Que je ne sais plus ce qu'est ne pas te vouloir
T'ai tellement aimé depuis si longtemps
Que mon coeur sans toi devient desespoir

Toi, définitions de tout mes sentiments
Je failli a ta vue puisque complet
Sans toi j'ai l'impression que je me ments
Dans la usique de ma vie tu es tout les couplets

La vrume gagne sur une noirceur déjà dense
Mais tu resteras ma plus belle blessure
Puisque meme peiné, chaque seoncde avec toi est intense
De conséquence, de bonheur, de peine et de moment pur



Aucun commentaire: