jeudi, février 03, 2011

le trouble de fanfan

C'est dans la douleur qui te touche
Que je regrette le plus cette distance
Physique et morale, celle qui m'éloigne de ta couche
Celle qui m'empêche d'être présent en silence

Ma main qui cherche la tienne constament
Peu être pour me rassurer moi
Mon esprit qui te love en tout temps
Pour tenter de te rassurer toi

Peu être le sens tu au loin lorsque mes pensées te couvre,
lorsque mon âme ce glisse a tes cotés
Et que toutes les valves de mon réconforts s'ouvre
Dans l'imaginaire je te transporte pour te reposé

Et dans les rayons de lunes ici
Je vois tes yeux qui me trouble
Au bord de ma fenetre ou je me suis assis
Si loin je voudrais tellement être double

Cette musique que je n'entendrai plus jamais de la meme facon
Je ne penses qu'à te la fredonner
Te bercer tendrement dans la douceur des sons
T'endormir et de ton mal, te soulager

Et la nuit m'arrive
Je me sens tout a coup a la dérive
Dit moi que tu me sens meme au loin
Dit moi que tu sais que je t'embrasse au moin.

Aucun commentaire: