mardi, février 01, 2011

Naissance

J'ai ta présence dans l'âme
Tes paroles, tes gestes me martelent le crâne
Et ta douceur que tu laissa poindre
Lorsque tout te portait a feindre

Tas ravivé la joute de nos passées mouvementé
Je n'ai jamais cessé d'être attaché
Dans cette situation de souffrance
Tu oublie que pour toi j'ai la patience

Boulverse mon être au plus profond
Sans toi, je toucherai le fond
Mais jmais ne quittera tu mon coeur
Et donc jamais ne perderais-je ta chaleur

Les mots d'un autre qui nous sépare
Mais tellement de fois déjà avons-nous cru au départ
Mon temps, mes rêves, mes espoirs
Tous tournée vers toi et notre envie d'y croire

Je te sens si près dans ce qui nous es interdit
Tes levres qui m'envoute dans le non-dit
Je te prend a cahque battement de cils
Nos mots flirt et danse comme des amants habile

Je te sens parfaite autour de mes défauts
Comme un moule qui serait plus près que ma peau
Rien de plus vrai que nos yeux en silence
Rien de plus voulu que le jour ou ''nous'' sera naissance.

Aucun commentaire: