mercredi, décembre 30, 2015

Parce que, je t'aime n'est pas assé

Je t'écrirais des poèmes long comme des hymnes
T'inventerais des chateaux en espagnes
Te donnerais des royaumes en asie
Et te prometterais la lune

Je te regarderais avec passion pour ne plus jamais te quitté
Te promettre l'éternité, ma vie et ma sanité
Tout mon temps et toutes mes pensées
Que je te donnerais même mon sang

Au risque de te faire fuir, au risque de te faire peur
Parce que pour toi un simple je t'aime ne suffit pas
Une parole trop lègère pour décrire ce qui m'habite
Un mot trop court pour te dire tout ce qui est en moi face a toi

Je t'écrirai des romans comme tu les aimes
Ferai des films ou la fin sera toujours celle que tu choisis
Jouerai du théâtre ou je meurs toujours dans tes bras
Parce que simplement je t'aime... ne te rend pas justice.

Aucun commentaire: