mardi, décembre 01, 2015

le jardin qui ne fleuris plus

J'ai des vagues a l'âme au coeur
D'avoir trop voulu
Et parce que je n'ai jamais eu peur
J'y ai toujours crue

Aujourd'hui au creux de mon regard
Je vois la peine d'un rêve détruit
Une larme permanante au fond de mes yeux agards
Au fond de moi toujours la pluie

Des blessures qui s'accumule
Moi qui n'y est jamais porté attention
Voici au bout d'un chemin mon recul
Derrière un champs de destructions

Les parcelles de moi
Jonche le sol gris
Un bout de mon âme aux travers des bouts de toi
Ne me reste que devant pour le dénis

L'angoisse de mes certitudes
Ais-je finalement trop donné
J'ai perdu ma plénitudes
A force de vouloir volé

Dans le coin noir ou je me cache
Le jardin ne fleuris plus
Les parfums sont couvert d'une baches
Et tous sont exclues



Aucun commentaire: