vendredi, octobre 07, 2011

déplu

Morphee qui m'ennivre
Morphee qui me saoule
Je ne serais plus pour que le sommeil coule
De mes rêves je suis ivres.

Dégrise, cerveau gommé
Ce n'était qu'une fantaisie
Même si je lui ai consacré ma vie
Apprend a être désillusionner

Je sais que mon coeur est mort
Mais quand même bat toi
Ne serait-ce que par désarroi
Rapelle toi que tu peux être fort?

Mes forces me quittent
Je ne suis plus celui que j'étais
Mes certitudes qui hier encore me guidait
Mais puisque tout n'est pas aux mérites

Meurt encore un peu
Tête et coeur
Reste pourtant sans rancoeur
Je ne suis plus pieu

Pleure mes larmes de sang
Je regrette toujours autant
D'avoir été qu'un amant
Et moi qui t'aimais tellement

Je ne suis plus
Je ne serai plus jamais
Que le reflet de ce que tu m'inspirais
Mort de t'avoir déplu.

Aucun commentaire: