mardi, février 15, 2011

ta peine

Comment pourrais-je dormir?
Te sachant si troubler
Te sachant si toucher
Je ne peux même pas lire

Je te sens si fragile
Loin de ce que je peux
Loin de ton feux
Et je sais rien n'est facile

Laisse moi te prendre
Ma douce tu es tout
Pour toi je suis devenu fou
Mais laisse moi être tendre

Ton mal je le pendrai
Aux crochet de notre amitié
Et ensuite enfin délivré
Ton sourrire restera illuminé

Dans la berceuse de notre histoire
Je serai ce que tu aura besoin
Pour toujours prendre soin
De ton coeur qui est mon espoir

Mes mots n'arrivent plus
A la cheville de mes pensées
Jamais ils ne seront assées
Pour te dire combien tu m'as plu

je te porterai au bout de mes bras
Même si pour moi sonnera le glas
J'ai toujours cru que nous serions un jours la
C'est pour toi que je suis ici, encore je te donne mon bras



Aucun commentaire: