jeudi, février 17, 2011

craindre

Les mots que nous partageons
Couvert de sous entendu
Que nous avons trop bien lu
Des mots qui pourrait être des silences au fond

Lorsque le soir je suis prêt de fermé les yeux
Ce sont les tiens qui me bordent dans mes soupirs
Et lorsque mes rêves m'emporte, je vois tes rires
Et c'est la vague de ton coeur qui me berce en son creux

Tes lèvres que je n'ai pas
Pourtant je les ai gouter milles fois
Chacune de tes caresses brise mon froid
Et pourtant tu ne m'as jamais toucher comme sa

Et dans tes peurs de mes idéaux
Tu oublis que je n'invente rien
Mais vie ce qui depuis longtemps est tient
Nos âmes faite pour un unique tango

Ce temps qui ne me fait pas peur
Ma main encore chaude de notre derniere étreinte
Et de la derniere rencontre ou nous n'avons fait que feintes
Pourquoi craindre, puisque depuis si longtemps tu es mon coeur


Aucun commentaire: