mercredi, janvier 26, 2011

merveille

Milles nuits a faire l'amour à des précieuses
Ne valent pas une nuit avec la précieuse amour
Et puis trop d'émotions
Alors que j'aurais du te faire la court

Toi le pansement et l'allumette de ma première brulure
Maintenant, le seul feu qui perdure
Et dans ces relations dérisoir ou je me suis perdu
Tous les jours toi pour croire en la vertu

Depuis maintenant 10 ans
Toutes ses rencontre je t'apprend
Dans tes silences rouge
Dans la facon que tu bouges

Et ces mots nouveaux qui me perce
je ferme les yeux et ils me bercent
Le geste innofensif que tu t'es permises
Cette douce peau qui me grise

Ce besoin intime de ton bonheur
Par dessus tout, même mon malheur
Et pourtant comment ne pas être joie
Devant autant de merveilles, j'admet ma foie

Et si la nuit coule mes larmes
En réconfort j'imagines tes charmes
Et laisse ems rêves m'emmené
Loin vers cette vie espéré

Je voudrais pouvoir te jurer
Tout ce que je me suis imaginé
Tout ces soirs d'insomnie
Ou c'est avec toi que je refais ma vie.

Aucun commentaire: