mercredi, janvier 26, 2011

douloureux besoin

Quand est-ce que le sacrifice
Devient-il un vice?
a quel exact moment
Est-il correct d'admettre que l'on ment?

Si l'honnêteté est tant encensé
Vient-il un oment ou il faut caché la vérité?
Est-il plus noble d'agir dans l'intérêt de l'être aimé
Ou d'accepté de lui mentir pour la protéger?

Je n'aurai jamais de réponse à mes questions
Et peu importe, serai trahis par mes actions
Juger et condamné si je m'écoute moi
Expatrié et séquestré si je t'écoute toi

L'issue n'est pas possible
Je suis trop commis a ton impossible
Tu es mon ultime émotions
Et me fige dans mes décisions

Et ce si douloureux besoin
qui nous force au lointain
Je hais ce qui n'est pas mon choix
Mais puisque demandé par ta voix

Comprendre l'incomprenable
S'imaginer l'impenssable
Feindre ensemble nos sentiments
Comme si ils étaient innocents

Et puisqu'il ta convaincu
Je suis maintenant vaincu
Et mainetnant que je n'ai plus de voix
Je ne peux que me soumettre a ta lois.

Aucun commentaire: