lundi, février 04, 2008

sans sens.

Mots écrit dans un moment inoportun
Les lettres défilent devant moi
Et je ne controle pas le sens
Douce libération d'un controle total.

pendant que je me sens mourrir de l'intérieur
Certain revivre dans un printemps froid
Pendant que le morbide me hante
je sens l'espoir renaitre chez certains

Et comme un battement d'aile de papillons
je vole lentement vers ma perte innévitable
Puisque nous nous perdons tous
Avant de nous retrouvé dans un vacarme immense

Je sens les couleurs changé autour de moi
Bien plus que je les vois
Puisque je suis aveugle au multiple changement
Et que la lumière ne se rend plus a moi

Pendant que la vie peint autour de moi une toile sombre
Je m'efforce de navigué dans cette mare de teinte obscure
Sans me perdre ni me noyé
Quel peintre noit-il c'est sujet pour s'inspiré?

rien le néant totale
rien le régal absolu
sans sens
Et surtout sans vraie.

Aucun commentaire: