mardi, février 05, 2008

doute


Les mémoires me hante de tout le temps que j'ai passé a regardé vers ce plafond. Tellement de moment intense et marquant. Les moments de mon existances qui furent des choix. Et pourtant... tant de certitude que j'avais on été détruite durant ses années. Chaque nuit, chaque pensée que j'avais, constant déclin de mon état de ''béatitude'' ou je ne doutais pas. Ou mes mots étaient lois. Choisir la connaissance relative ou l'illusion borné? Quand un est choisi l'autre est ignoré, dans les deux cas l'autre facette cesse d'existé. Alors pourquoi choisir? Je voudrais bien ne pas avoir choisir pour réussir a gardé tout ce temps. Le temps de mes doutes que j'ai trop souvent voulu repoussé. Le cadre de mes pensées est maintenant éclaté, les couleurs ont changé, le lit n'est plus... et moi... suis-je?

Aucun commentaire: