vendredi, janvier 12, 2007

Série Télé

Tout les petits détails de la vie qui font que nous sommes ce que nous sommes. Je m'explique. Récemment j'ai recommencé à re visionné une ancienne série de mon adolescence. Eh bien, parfois nous ne sommes pas conscient de l'impact que nos choix, ne serait-ce que télévisuel, on dans notre vie. Une tranche complète de ma personnalité est ressortie complètement, non pas qu'elle était enfouie au contraire elle est même ce qui me caractérise le plus pour beaucoup de personnes, mais j'ai retrouvé son origine. Entre deux épisodes de cette série à laquelle je vouais un véritable culte j'ai retrouvé ce qui ma formé et qui ma animé depuis maintenant 7 ans. Les modèles, les leçons et les idées. J'ai retenu plus de cette série qu'il me paraissait même en doutant qu'elle avait eu un impact important dans ma vie. Comment dire? Je revois les épisodes, parfois je me souviens même des mots, des répliques exactes et des choix que j'ai fais suivant la chose. Au fond je sais que le temps qui passe est celui qui ma vraiment influencé, mais aurais-je vraiment fais tout ses choix, aurais-je réagis de la même façon? Je suis ce que j'ai voulu être parce que j'avais une profonde admiration pour la rectitude morale de ce personnage.

Ah... que de souvenirs.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne me tiens pas en haleine plus longtemps... Quel était le titre de cette série? :)

Lys_libre a dit...

Dawson's Creek :$

Anonyme a dit...

Cute! :)