mardi, septembre 27, 2005

ton mal qui est mien

Sais-tu combien tu es bonne pour moi?
Peux-tu seulement sentir le volcan qui m'habite
Et la lave qui rempli mon coeur trop vite
Pourtant je suis toujours à toi

Ennivré par la proximité qui s'installe
Les mains plus unis qu'hier
Qui se lieront d'avantage en avale
Vers la mers des désirs fruit de mes prières

Ennivrante épopée,
Pour un coeur qui fut blessé
Et dans tes douleurs
Je ne vois que nos âmes soeurs

Ta blessure profonde
Que tu oses a peine avoué
Qui amènent tes larmes salées
N'est qu'une similarité de plus entre nos ondes

Mais ta cicatrice je l'ai baisé
Tes larmes acceptées
Et le fiel qui te fais si mal
Le prend et moi aussi l'avale

Uniquement pour toi
Je me battrai contre le froid
Qui t'amène à te dénigré
Et je vraincrai la neige glacé

Le combat de mon coeur
Pour défendre le tien
Combat de toutes les heures
Invicible au coup, rien ne m'atteint

Le temps qui passe
Mon allié le plus précieux
Puisque l'ennemi se lasse
Et moi toujours plus amoureux

Tu seras reine au pay de mes pensées
Souveraine de mes sentiments avouées
Et pour moi viendra un jour, peu-être demain
Ou tu me donneras ta main?


Aucun commentaire: