lundi, septembre 26, 2005

blue rose part.2

Tu dis que tu aimes ma langues
Et elle se délie pour toi
Ma mains que soudainement tu t'es mise a chercher
Depuis ne cherche que toi

Je n'ai de repos que lorsque ton image
D'une douceur infini
Envahi mon esprit
Remplissant de ton visage

Le goût de nos peau fusionnant en douceur
La soie qui devient satin
Et le satin qui devient lui soie
Proposant notre étreinte à l'autre

Comment la chaleur d'un corps peut-elle,
A elle seule,
Être aussi ennivrante
Me porter si loin dans mes rêves.

J'ai peine a croire nos âmes qui se croisent
Peine a croire que je suis vrai avec toi
Et que tu sois tant ce que je veux
Malgré la peur courageusement nous avancons

Si nos souffles ce coupent c'est qu'ils sont fait
Pour n'être qu'un dans une respiration unique
Tes mots qui rythme mon coeur
Et tes yeux qui donne le ton de ma voix

Et doucement le sentiment ultime qui me monte aux lèvres
Comme une urgence qui a peur de ne pas arriver
Et puis le silence de ton envie qui rempli le temps
Je sens tout et pourtant tu n'as besoin de rien dire

Avec toi en voyage,
Au pays de ton esprit
Et de ton corps
Je découvre l'amour


Aucun commentaire: