jeudi, avril 19, 2018

Riad

Riad,
I didn't know you, I heard about you, a lot. Pour des raisons que je ne m'explique pas je t'aimais bien sans te connaitre. Beaucoup parce que pendant des années, c'est toi qui a réchauffé le coeur que je chéris tant. Parce que si elle te voyait comme ca, tu ne pouvais qu'être une belle personne. Je sens qu'on aurait été ami, elle semble pensée qu'on ce serait bien entendue, mais je crois qu'on ce serait au moin respecté et compris ne serait-ce que par amour pour elle, par amour pour une personne qui est plus importante que tout pour nous deux. J'aurais aimé te connaitre t'expliquer a qu'elle point je l'aime, a qu'elle point elle et moi c'est fait pour marché. Aussi t'expliqué que tu auras toujours une place pour elle et que cette place je n'étais pas jaloux de vous, parce que je sais que pendant que j'étais faible et loin tu as pris soin d'elle comme moi j'aurais voulu le faire. Clairement les larmes qu'elle verse me trouble autant que si tu l'avais vu me pleurer. Je crois que je te dois des mercis pour ce que tu as fait pour elle, et aussi une promesse. She got me, i'll watch over her like you would have liked to watch over her yourself but you just couldn't, i want to tell you I'm here now and im not letting her go. She won't be alone, she is loved, cared and protected. Thanks for what you've been for her and for what it's worth, we are tailored made for each other our heart are shaped in perfect fitting puzzle pieces, she's everything i've been looking for and I get her and how she is. She will be abble to be open, herself and free. I'll promess you that much stranger. Thanks again. GodSpeed


Aucun commentaire: