lundi, août 21, 2017

Fauve sauvage

Sauvage jusque dans le fond des yeux
Cheveux en bataille, d'un noir libre
Les lèvres comme un lac paisible
Les hanches comme un feu qui crépite

Coeur perdu dans des batailles lointaines
Ta douleur masqué sous ce sourrire étoilé
Mon temps qui ce perd dans l'espoir du tien
Les larmes comme une promesse d'espoir

Je te vois dans des vallons lointain
Ou tes mains dans les miennes ce repose
Ou ton odeur ce mêle a des montagnes que je ne connais pas
A un sentiment de communion avec quelques chose de plus grand

Je sens d'ici la morsure du froid que ton absence laisse
Je vois d'ici comme une étoile filante ton regard même loin
Dans ma tête un ouragan de beauté
Ou je veux me noyer

Fleur sauvage
Plus belle que la nature
Comme un bijoux pour les paysages
Mettant en valeur tout ce qui t'entoure.

Shine diamond
Shine so bright
Make me blind
I'm already so yours...

Aucun commentaire: