mercredi, juillet 13, 2016

Le rêve qui revient.

Nouveau rêves de toi.
Je ne peux plus m'en cacher. J'ai trop d'image qui me revienne toujours au fond de la tête. J'ai des envies que je ne me reconnais pas et des désirs qui sortent de nul part. Comme une consolation quand je ne vais pas, mes pensées vont toujours vers toi et j'ai dans mon coeur un étrange engourdissement lorsque j'imagine tes yeux ce levé vers moi.
Je t'écris des mots que tu ne liras jamais et pourtant je me retiens de te les dires. Puisque je ne peux pas, puisque tu ne sais pas. J'ai encore des rêves réel desquelles je ne veux jamais me réveiller pour pouvoir enfin te dire tout ce que tu ne te doutes pas. Dans l'iréel tu es proche et sensible, douce et rigides, tu es le temps qui s'arrête et celui qui continue. Tes lèvres sont une promesses d'un paradis réel dans lequel je peux me perdre et me guérir. Dans la noirceur de tes yeux la nuit, elle a toujours été mon éléments. je pourrais mourrir dans ce dédal de désir et je voudrais pourtant m'y perdre pour ne jamais revenir. Tu me prend tout, comme je suis sans jugement et sans tristesse, et je t'apprendrais complètement en te prenant comme tu es sans jugement et fasciné par ce que tu es.
Mais ce n'est qu'un rêve.
Mais je me réveil
Mais j'ai mal d'être lucide... à ce soir tu me manque déjà.

Aucun commentaire: