mercredi, mars 16, 2016

Le Contre-Amiral et la Lieutenant - partie 1.1

Seul dans mes quartiers. Les yeux fixant le plafond, d'aucun dirait que je suis triste, mais chaque seconde que j'ai vécu, chaque minute de notre conversation me procure un bien être intense. Seul sur mon lit, mais avec elle dans ma tête. J'imagine toujours la meme chose en premier, tout commence toujours par cet élastique qu'elle détache en marchant les cheveux flottant derriere elle juste comme elle me dépasse, mais aujourd'hui pour la première fois j'ai enfin quelque chose d'autres a mettre a sa voix que des coordonnés géographique. J'aurais voulu être ailleurs, dans une bibliothèque pour lui offrir un café sans totues les politiques de grades et de malaise reliés. N'empeche sa rencontre moins protocolaire de tantot reste un moment privilégier. J'aurais tellement aimer pouvoir lui parler plus librement, ne pas sentir sont incomfort devant mes maladresses. C'est sur ses images que le sommeil me trouveras ce soir. Doucement bercé par sa voix, dans ma tête ce soir nous finirons tout les deux devant un café, sur une terrasse sur terre. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas vu la terre...

Aucun commentaire: