mardi, août 20, 2013

Fleur de ma peau qui frisonne

Une pensée impure
Celle de le bras comme refuge
Dans un silence complet
Une ultime fusion salvatrice

Le temps et la distance
Qui seraient des concepts abstraient
Le temps d'enfin porté mes lèvres
A la fontaine de tes charmes

M'abreuvé de liberté
Comme une personne passé
Comme un souhait caché
Qui serait enfin exaucé

Le coeur qui crie
De la laissé vivre
Aux rythmne de tes hanches
Et aux sons de nos respires complice

Reprend mon âme
Pour mieux me la redonner
Refaconne en moi cette soif
De m'appartenir et me redonné

Aimé; j'ai besoin de sa présence
Adoré; innévitable dans mon cas
Choix; que je dois retrouver
Liberté; encore à regagner

Fleur de mon mal à ma peau
Je frisonne de ton étreinte qui m'asphyxie
Je pourrais y mourrir
Je voudrais m'y épanouir.

Aucun commentaire: