mardi, juillet 17, 2012

Brume d'hiver

Les brumes sombrent ne me quitteront jamais
Les fantomes de mes peines me laisse sans paix
Une cascade doré qui m'aura brisé sous la douleur
Ce moment ou j'ai crue ne plus revoir la couleur

J'entend encore raisonné dans ma tête
Les larmes et les cries d'une amour, haine
Je ne serai plus qu'une bête
Atteinte, quittant la scène

Lorsque ma tête d'égare
Je reviens à ce qui n'est plus
Cette idéale qui me servait de phare
Maintenant détruit de l'avoir vue

Le couteau tranchant des mots
Cette lame qui me transpercera
Aussi, surement, me tua
Que me faire déchiré la peau

Lorsque cette ville que j'ai tant aimé
M'enveloppera de nouveau de ca beauté
Ce sera teinté de la rage d'une trahison
Et de l'espoir vain d'une guérison

Le soleil c'et finalement coucher sur mes idéaux
La nuit du reste de mes hivers arrivé
Depuis que la pénombre est tombé
Le froid c'est emparré de mes os.

Aucun commentaire: