vendredi, juin 22, 2012

regret de la jeunesse

J'aurais des hommages en n'en plus finir
D'un passé que j'ai tenter de fuir
J'ai le vague a l'ame d'une époque révolue
D'un temps que je n'ai pas connut m'

Les regrets de mon jeunes tant
Quand tout était encore possible
Quand j'avais encore le temps
Quand rien ne m'était impossible

Aujourd'hui ou je suis dans le confort d'y etre arriver
Je regrette avant ou il était permis d'esperer
Ce coeur qui a trop aimé, trop passionnément
Victime de ses propres sermants

Et cette première qui m'aura déchiré
Cette derniere qui m'aura tué
Et ce présent que j'ai trop longtemps espérer
Pour pouvoir aujourd'hui être armuré

Le regret de mon innocence a jamais perdu
Morte au porte de ce que ma tête aura crue
Dans ce que j'ai de plus noble, trahis
Aujourd'hui j'en fui

La confiance aveugle
Cette promesse que je vous beugles
Si souvent m'aura été faite
Et toujours cette défaite

Fatiguer de vous
Je vous imagine encore nous
Et quand le temps disparaitra pour moi
Qui sait qui sera le toi.


Aucun commentaire: