lundi, mars 07, 2011

ton toucher

ma peau encore satiné d'avoir froler la tienne
Nos corps dans un élan de douceur
Tes lèvres qui s'accroche aux miennes
Et explose ma poitrine, tu fais battre mon coeur

Mes mains qui s'ennivre de trop te gouter
Je suis tellement bien
Que j'en oublie de penser
Et mon vide se colle au tient

L'adoration de toi comme une symphonie
Et ton rythme qui contre-temps au miens
Trop plein de toi, tes yeux et ta vie
Et puisque de toi j'ai toujours faim

Et je glisse ou je ne peux que m'extasier
Doucement en crescendo je t'entend gémir
les frissons me parcour sous ton toucher
Je ne peux m'empecher de frémir

Je n'en crois pas mes yeux
je ne peux faire un sens de ce que je vois
Comme si dans tout ce temps ou je suis heureux
Je n'étais pas vraiment sur que nous ce soi.


Aucun commentaire: