dimanche, mars 13, 2011

chaleur froide

J'ai ton absence comme un blizard dans moi
comment peut-il faire si froid d'un manque qu'hier encore j'ignorais
Je te voudrais, ta peau et toute toi
Dans une étreinte totale et complete comme si nos vies en dépendais

J'ai la vague de nostalgie au coeur
La main froide vide de la tienne
Et pour combattre, il n'y a que ton odeur
Et puisque je n'ai maintenant que la mienne

L'heure tardive me grise
Ma solitude me pèse tellement
La mélancolie de mise
Mes lèvres asséchées comptes le temps

La larme qui me berce au coin de l'oeil
Comme un torrent qui me guette
Et quand je remplis de mot cette feuille
Chaque lettre comme un baiser que je te jette

Enlace moi dans mes songes
Puisque ma réalités me gèle
Et que mes sangs me ronge
J'ai le regard plonger au ciel

Et j'ai froid, tellement froid
De ma chaleur qui ne te touche pas
Et pourtant le noir ce broie
Quand je penses a notre état.

Aucun commentaire: