mardi, février 08, 2011

j'aurais voulu

J'approche de toi et je sens déjà ton effroi
Les doutes te ronges, le sommeil te manque
Si belle dans l'intensité de tes regards
Mais si troublé par le désir qui t'habite

Moi qui te manque tant
Mais qui n'est rien
Face a la douleur qui te ronge
Je suis coit devant ta brulure

Je sais, je sais, sans que tu me dises
Tes mots si doux sont plus facile a l'écrit
Je sais, je sais que tu es dans ta tête
Je ne n'ai jamais voulu te blessé

Je prend les rythmes de nos pas
Et j'essais de voir, mais mon coeur trop vif
Ma passion trop brusque
Je te sens tellement fragile dans ta solidité


Et mes gestes qui sont instictif
Je sais que tu les veux près de toi
Je sens nos mains lourdes de conséquence
Pressé par le temps je te regarde t'éloigner

Et si d'un doux baiser je pouvais avalé tout ton mal
Si d'un seul et ultime geste je pouvais t'alléger
De ce poids qui te hante
Quitte a me sacrifier je te soulagerais

Je veux ce tourment en moi
Qu'il te quitte pour m'emplir
Et plus jamais tu puisses être troublé
Par moi et mes rêves fantasmé

Tu me diras que ce n'est pas moi
Tu me diras que je n'y suis pour rien
Je te dirai merci
Mais au fond de moi je sais...

Je m'ennui de toi
Je voudrais que tu sois dans mes bras
Je voudrais te serré et te dire que tout va allé
Et que nous serons le refuge que l'autre cherche tant

Et dans tes yeux je vois bien
Qu'aujourd'hui tu avais besoin de sourrire
Et je sais que je t'ai fais souffrir
Et je sais que je ne suis pas toujours rire

Excuse mon intensité
Je voudrais tellement te sortir de cette spirale qui te stress
Remplir nos nuits de milles caresses
Et qu'au matin levant nos yeux soient amants

Mais je sais que tu ne peux pas
Je sais que tu y penses souvent
Je sais que tu veux partir
Et ton départ est mon cauchemard...

Malgré tout ta liberté que j'aime
Celle qui me séduit
Je t'écoute me dire que tu souffres
Je me dis que je t'adore... mais que je voudrais dire plus

Et lorsque tes mots cache leurs sens
Quand tu te confis sans soulagement
Quand tu te livre et que tu regrettes
Je sens mon coeur qui s'arrête

Ta main dans la mienne et l'interdit
Malgré qu'elle me grise n'est pas ce que j'ai voulu
J'ai toujours pensée que nous étions l'un pour l'autre
Ce que les comptes raconte pour les autres.


Aucun commentaire: