lundi, février 21, 2011

ce mot

Sur le toit du monde
Mon coeur gronde
Ton odeur divine
Et ta présence féline

Je regarde tout et ne voit rien
Puisque mon corps ce perd dans le tiens
Tes levres que j'ai voulu
Et les miennes que tu aurais pu

Aujourd'hui je me suis perdu dans tes yeux de nuits
Ta présence et nos esprits qui ont fuits
Ta douleur qui ce confond avec ton désirs
Et puis il y eu ce soupir

Et puis des mots non dit
Que tu m'as écrits
Et mon être qui en tremble encore
Je te ressens dans tout mon corps

Et oui bien sur cette peur
De me perdre dans mes pleurs
Mais je ne serai jamais que la moitié de moi
Si un jour je ne suis pas totalement avec toi

Pendant que nos nuits nous sépares
Pendant que tes pensées s'égarent
J'échappe encore plus ce mot qui ce glissa a ton oreille
Il ne peut qu'être pour toi merveille.


Aucun commentaire: