dimanche, décembre 26, 2010

je serai là

le sacrifice de soi
comme preuve de mon amour
Les détails abstraits
D'un contrat que je chéri déjà

J'ai laissé ma fierté et mes besoins derrière
pour pouvoir réussir a te redonner le sourrire
Et je fredonne un air lyrique
En attendant les premiers gestes de nos nouveaux liens

Je prend dans mon âme
La responsabilité de ton bonheur
Et ce malgré mes sentiments
Et malgré les attentes qui te font si peur

Je te laisserai vagué
Puisque belle seulement en liberté
Mes mots et mes bras seront seulement un port
Et je ne veux pas être ton drapeau, mes tes vivres.

Je prend sur moi de me controler de moi
De t'apporter au creux de moi
Te blottir contre ma chaleur
Pour que tu puisses te refaire et revivre des douceurs

Et tes peurs qui t'empechais hier de t'ouvrir
Aujourd'hui oublie les et laisse moi est ton sourrire
Je ne te trahirai pas par moi même
Et les sentiments que tu n'as pas ne sont pas nécessaire

Je serai ce que les autres te diront impossible
Parce qu'au merveilleux l'impossible est tenue
Je serai celui sur qui tu pourras te tournée en tout et pour tout
Malgré tes doutes et les moments ou tu auras oublié

Prend ma main, laisse moi ouvrir le chemin
Laisse ma main pour réalisé qu'elle sera la demain
Laisse moi m'épanouir de toi et ensemble ce comblé
Dans le non dit et dans la liberté

Je serai ce qu'il te faudra
Pas toujours ce que tu voudras
Resterai flexible
Puisque tu es comme la marée, changeante.

Aucun commentaire: