lundi, mai 31, 2010

condamné

Le souvenir de ton sourire
S’éloigne de mon souvenir
Comme le remoue de la mer
Victime de notre laissé faire

Je vois au loin ce que nous fumes
Et mon amour intact que j’assume
Mais toi au large de moi
Est-ce que tu y crois?

Je vis seul dans l’espoir de notre futur
Vivant de ce que jadis nous furs
Mais je vois bien
Quel est notre destin

Pourquoi t’ais-je rencontré
Pourquoi nous sommes nous amouraché?
J’ai mal de ton absence
Et de ta facilité a la distance

J’apprend que je ne suis pas moi
Comment puis-je l’être sans toi
Je fais fausse route
Et mon esprit ce voute

J’ai les papillons des débuts
Dans la nervosité d’y avoir trop crue
Ce qui était l’excitation des premiers instants
Est maintenant celle de la crainte des derniers moments

J’en lise dans cette reflexion
Me confond en erreur et trahis ma passion
Je suis condamné a t’aimer
Et condamné a etre blessé.

Aucun commentaire: