vendredi, avril 30, 2010

Symphonie d'une vie.

Je fluctus le tempo de ma vie
Dans l'attente du bpm qui me fera battre
en attente du rythme qui me fera vibrer
C'est comme un disque que le son est fermé

Je tape du pieds avec impatience
Puisque la musique n'est pas une science
L'amour est une musique
À laquelle la logique, ne répond pas

j'invente sur ma propre porté
colle les notes sans pensée
je cherche une symphonie
mais il me manque les sons

Lire une partition
Est ce douté de la beauté qui s'y cache
Mais rien ne vaut
L'écoute bat l'écrit, toujours...

Alors en attendant mon orchestre
Je lis et imagine
L'opéra de ma futur vie
Parce que faute d'entendre, je lis.

Je suis anxieux au concert
Le plus long, le plus beau
Nerveux que l'orchestre ne se présente pas
Que le concert soit annulé.

Aucun commentaire: