jeudi, mars 26, 2009

moment de ''blues''

Les yeux remplie d'eau salé
Je regarde le monde a travers se voile brouillé
Je sens le regard des autres s'alourdir
Sur la disparition soudaine de mes sourrires

Moi, je ne suis plus moi
Je suis le regard d'une autre fois
Masqué derrière le brouillard profond
D'une peine et d'un silence qui en dit long

le coeur serré d'une émotions subite
Je sens ma vie qui passe trop vite
dans les heures ou je pleures
pourtant je sens la peur

la nostalgie qui m'envahie
comme un poison qui ma trahis
le gout de l'encre sécher
de parole trop répété

Ò je voudrais tant
Combattre le temps
préserver ma passion
pour l'ultime réunion

Je me sens martyr
Alors que je suis sensé rire
Mais pourquoi cette blessure
qui me rend la vie si dure

Chaque solitude
Moment de certitude
que mes idéaux sont frappé
et que mes ailes sont coupé

pourtant je crois
je ne sais plus trop bien en quoi
mais je garde l'espoir
d'un jour me r'avoir

Aucun commentaire: