mardi, février 17, 2009

nuage intemporel

L'amour impossible
L'indescriptible
Soudain ce sentiment
Qui rend tout le reste néant

La peur de ne plus le sentir
De ne plus le revoir
De ne plus le reconnaître
De m'y bloqué

Dans un monde ou tout est différent
Tout est plus brillant
Mais tout est moin authentique
J'ai peur de ne plus voir mon propre rêve

Dans un délir qui ressemble a un échapement
Je rêve du jour ou les beaux tableaux seront pour moi
Ou les lits de roses réssuciterons
Et ou les nuits folles seront possible éternellement

J'ai soif de passion
De baisé qui non pas de lendemain
D'une relation sans fin
D'une harmonisation...

Je veux me faire ennivré
Pour ne plus jamais retomber
Je ne veux plus voir le monde
Que de ce nuage intemporel!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

La peur de ne plus le sentir.... tu n'as jamais si bien dit! Tes écrits sont merveilleux depuis ton départ -xxx-