vendredi, février 27, 2009

Le monde parallèle.

Quand le soleil brille au loin dans cette vie que je ne vois pas
Je vois au lieu les sourrires passé près de moi.
Quand le lueur du jours réchauffre ses coeurs étrangés
Je vois la chaleur émané de leurs corps

Mais moi, o moi, dans mon petit moi
Quand ce même soleil éclaire je pleures
Quand cette chaleurs réchauffe
Je gèle toujours

Je suis parallèle a moi même
Parallèle a cette réalité qui semble être la mienne
Mais ma mains est sec
Mais mon coeur est lourd

J'irais chercher le jour dans la noirceur de la nuit
Dans une confidence froide et glacé
Je trouverai la chaleur de mon coeur
Et partirai vogué moi aussi vers l'essentiel

Les bras en croix dans mon grand lit
Solitaire dans mes réflexions d'hier déjà
Un jour, la lune froide qu'est mon corp
Trouvera enfin dans un étoile la chaleur qu'il lui faut pour brillé.

Aucun commentaire: