samedi, janvier 24, 2009

viemémascope

Quand les larmes coulent
Mon sourrire se perd
Et comme il est timide déjà
Il se perd souvent

Le bonheur en extase
Est pour moi denrée rare
Plus souvent qu'autrement
Il n'est que calme et paix

Les moments qui passent
Comme autant de plans séquences
Sans deuxième prise malheureusement
Me transperce les sens et la vie

Je vois le film de mes jours s'allonger
Commence a voir la fin arriver
Et franchement satisfait
Je me contente de jouer mon role

Pendant que la vie passe
Que les gens sont en quête
Je saisi la beauté du plan
Ou la tristesse d'une scène

Et à la fin du film
Quand tous se lèveront
Maudissant la fin
Je sourrirai en coin

3 commentaires:

blackrose a dit...

tu devrait faire partie de la scene dapres moi ...mais ca reste mon opinion !

Lys_libre a dit...

c'est parce que je m'attarde pas au scène justement que j'ai le sourrire en coin. Je vois les plans et la est ma force.

blackrose a dit...

daccord ...