jeudi, octobre 30, 2008

Fatiguer

La rancoeur à l'âme
Le coeur qui s'écoeur
De trop de douceur
Trop pleins d'amour
Jusqu'à en être saturé
comment guérir?
Quand le monde autour
Joue trop a l acourt?
Quand le temps passe
Et que seul dans mon lit je pleurs
Ce n'est pas de vos caresses que j'ai besoin
Mais d'une âme pour me tenir la main
J'ai le vague a l'âme
Le corps fragile comme une feuilles morte
Dans un autonome gris et monotone
Je me briserai sous vos doigts
Spleen implacable, compagnon de ma vie
Je sens vos regars possessif
Se posé sur ma vie déjà au vif
Alors que vous essayez de vous faire aimé
Ce feux qui brule dans mes yeux c'est l'animosité
Je mourrai seul, tel que je l'aurai finalement voulu
L'amour de ceux qui ne m'auront pas trahis
Accompagnera sans doute mon trépas
Et c'est en pleurant le nom de l'amour
''pourquoi m'as-tu trahis toi entre toutes''
Que je m'éteignerai.

Aucun commentaire: