lundi, septembre 15, 2008

Et mat au phoenix

Moi qui t'es fait si mal
Pendant que je te laissais
Le temps qui passe m'aura donné raison
Depuis peu ton sourrire est revenue

Pendant que le monde te rend heureuse
Je te privais de ce bonheur qui n'est pas le miens
J'ai cru pouvoir m'arrimé au tiens
Alors que tu t'es arrimé a mon malheur

Mais depuis peut les rires sont plus courant
Tes joies plus sincère
Ta joie de vivre plus présente
Et moi plus absent

Pendant que tes larmes sèches
Je vois bien que mon combat fut le bon
Que ton bonheur n'était pas dans mes bras
Et que au font c'est mieux pour toi.

Si je me sens coupable de t'avoir rendu si grise
Je me sens fier de revoir ta couleur
Savoir que j'ai été assé mature
Pour te laissé allé

Pendant que tes envies de vivre reviennent
Je sens pourtant que mon coeur est en deuil
De ne pas avoir su te rendre heureuse
Et d'échouer a être ce que j'ai voulu être

Les échecs des uns
Font le bonheur des autres
Et pendant que je suis et mat
Tu commence une nouvelle partie

2 commentaires:

Mindy a dit...

If this poem is sincere, which I think is it, it's very very beautiful. At least from what I understand.
And you will be alright too and u will find love, i am sure.

Lys_libre a dit...

It's not finding love im scared... it's not being able to make that love happy... or whatever she want... I wasn't able multiple time... i feel like if love is a flower they fade at my touch... :(