lundi, février 25, 2008

première nuit

Les mots qui coulent sur nos écrans
Le temps qui passe sans que nous en ayons conscience
L'heure de ton levé qui approche
Celle de ma nuit qui se rapproche.

Je vois les milliers de connections qui se tisse
Comme une toile d'araigné
Fragile et solide à la fois
Entre nos deux arbres.

Et pendant que je vois plus que je n'aurais espéré
Pendant que la vie me donne un moment de grâce
Je me prend déjà a espéré
Que la prochaine nuit soit encore plus longue.

Et toi qui est comme moi, au moin en partie
Qu'es-tu devenu que tu as peur autant?
Puis-je t'aidé a te retrouvé?
Est-ce que je pourrais m'approcher?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

La peur qui m'envahie de plus en plus, est-ce que tu as une idée pour l'atténuer ? Si tu as un remède miracle, je t'en supplie donne le moi, parce que le bout du tunnel devient de plus en plus sombre.

Marie xxx