dimanche, mai 06, 2007

L'inquisition en 2007

Une amie fictive.... apellon la ... Gwen.

Gwen vit dans un pays évolué, du moins notre perception est évolué de ce pays, d'un autre coté qu'est-ce que l'évolution... reste a voir. Bref Gwen qui est marié et qui est très pieuse à 13 enfant, je sais ce que vous allez dire... en quelle année? Eh bien imaginez-vous donc que la dame a 13 enfant a l'age de 46 ans et que nous sommes présentement en 2007. Gwen a donc beaucoup de marmaille et un mari, ce dit mari est un genre de prêtre... pas vraiment mais dison que c'est le même style. Tout sa pour dire que Gwen est prise avec un mari qu'elle n'aime pas vraiment et 13 enfants dans un pays... ah d'accord je le dis l'australie. Eh ouais...

Je suis peu être le seul a pas trouvé normal qu'une femme en 2007 soit encore victime de marriage forcé mais maudit je m'attendais a plus de l'australie quand meme. Comment explique t'on a une femme qui a 13 enfants qu'elle a encore le choix?

2 commentaires:

Isabel a dit...

euh....je comprends. Mais celà peut se passer aussi bien au Canada qu'en Europe ou au Moyen Orient....

L'Australie c'est aussi grand que le Canada, faut pas généraliser....

Lys_libre a dit...

Je me suis peu être mal expliqué, mais elle vie en plein milieu de Sydney dans ses conditions.
Et comme je parlais d'une personne, je ne crois pas généralisé, même si j'ai pointé plus directement l'Australie.