jeudi, mai 03, 2007

Encre noir

Ma tête qui vie
Mais pourtant qui n'est pas.
Suis-je réel dans ma pensée
Je vis dans un monde que je n'accepte pas.

Ma tête s'efforcant de comprendre ce qui m'entoure
Mes sens me trahissant chaque fois
Mes idéaux qui meurt un peu plus chaque jours
Et moi qui les suit pas à pas.

Dualité par dessus dualité
J'ai la tête qui éclate
Les bareaux de la cage
Que l'on soude autour de moi

Je suis une noirceur libre
Je ne peux pas être enchaîné
Je penses ce que je penses
Et ma bouche qui se retient.

Mais le temps qui passe
Je crierai bientôt
Aussi fort que mon silence d'hier
Que j'ai tu

J'éclate déjà de pensé ou je vais
Je vais déjà ou je vais éclaté.
Et ma prose inutile
Elle n'atteint rien.

Le cris de rage qui emplis tout mes silences
Brule de l'intérieur
Les colères que je cache vont bientot implosé
L'encre noir de mon âme remplira les murs de ma chambre à coucher.

Aucun commentaire: