mardi, novembre 21, 2006

percute ses images noir

Rage noir qui monte en moi
J'ai la haine à la bouche
Lorsqu'on frappe à mes souches
J'enrage que l'on blesse ma fois

Le temps efface les cicatrices
Mais pas les causes
Ni toutes les questions que je me poses
Pourquoi suis-je seul a fixé le vice?!?

Les poings serré je frappe
Reclu sur dans ma propre arène
Pour ne pas montré ma haine
Pour me controlé quand je dérappe

Les nerfs tendu
La tête bouillante
comme si je m'étais battu
L'esprit encore brulante

D'ou me vient cette haine soudaine?
Ou dort-elle lorsque ma tête est saine
Suis-je vraiment cette douleur
suis-je vraiment de cette couleur?

Et pourtant j'avance a pas juste
Les dents serré
pour ne pas prononcé
Tout ses mots injustes

Mais l'injustice est si bonne
le goût de violence si ennivrant
J'explose de douleur pour être franc
Et je ne peux que pleuré ma lionne.

Aucun commentaire: