lundi, septembre 25, 2006

ouch!

Le regard qui fuit
Et tes yeux qui s'éloignent laissant le froid glacial
Comme deux poignards
Douleur que je n'ai pas ressenti depuis trop longtemps

Après ton départ précipité
J'ai mal
le coeur qui se fend
Tout mon âme ne comprend plus

J'ai peur
Je tremble
Confus devant un sentiment que je ne connais plus.
J'ai mal je me tue... je pleur?!?!

Il y a si longtemps que je ne me suis pas senti atteint
Atteint autant et aussi sensible
Et je pleures encore
J'ai mal encore...

Les heures passe tout comme les goutes qui déferlent sur mes joues
Meurtries par ce sentiment ancien qui revient
J'ai envi de m'ennivré pour oublié?
Que ce passe-t-il?

Les défences sont basses je ne penses plus
J'ai peur
J'ai froid
Et tu réquisitionne le silence...

...
...
...
...

Je ne suis pas capable j'ai le coeur a l'envers
Le silence dans la bouche
Le sourrire a l'autre bout du monde
Et les yeux remplis d'eaux

Journée de merde
soirée de merde
Mes heures sont des calvaires
Dans l'attente d'explication

silence;
je me rend
à toi!
...

Aucun commentaire: