mardi, février 21, 2006

Comme mon sang sur mon amour

Je voudrais que le temps s'arrête
Dans un moment d'extase totale
Qu'à jamais reigne l'instant présent
Que plus jamais la monotonie vienne

Et dans cette lassitude je me perds
Trop peux habitué aux rouages de la normalité
Je fuis ce que tu cherches
Parceque je cherche ce que tu fuis

Et dans cette valse Viennoise
Où nos têtes se perdent
Étourdient par trop de mouvement contraire
Nos pas reste une danse parfaite

Mon âme de loup
Violente une stabilité
Que je m'applique a faire mourrir
Et que tu t'appliques a faire vivre

Mes blessures de guerres qui refont surface
Meurtrie de douleur passé
Je ne sais que trop les conséquences de la défaite
Alors la victoire est obligatoire

Je rage mes coups
Pleure mes frappes
Les larmes coulant sur ma joue
Comme mon sang sur mon amour

Aucun commentaire: