jeudi, octobre 27, 2005

mais...

Les larmes qui sculpte ton visage
Les rivières de douleurs sur tes lèvres
Et je te vois regarder tes bras
Et je te vois regarder ton passé dans tes veines bleues

Je sais au tréfond de moi
Que tes douleurs me concerne
Que je suis la cause
Et pourtant je continue plus

Le mal si vif
Il y était avant
Et pendant que j'essais de l'extraire de ta tête
Ta souffrance me fait mal mais...

Mais je sais que j'ai raison
Que mes actions son pour ton bien
Que de l'abysse de douleur je te tire
Et peu être que je te perdrai dans l'opération mais...

Mais je sais que tu seras heureuse après,
Que tu vivras mieux avec la vérité
Que nos coeur se lieront seulement dans la raison
Et que ton bonheur est seulement dans ta libération mais...

Je risque ta perte
Je risque mon propre malheur
Parceque le tien est plus important
Puisque mon amour est inconditionnel mais...

Mais je ne suis pas aveugle
Tes larmes me cisèle le coeur
Mes yeux brûles
Avec chaque goûte qui perle sur tes joues mais...

Mais c'est pour ton bien
Mais ce n'est pas pour le mien
Mais c'est pour toi
Me sacrifier au détriment de moi

Aucun commentaire: